San Francisco University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco University

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Basketteurs des Ravens [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Mot du Jour : Mieux vaut se montrer sous sa vraie nature plutôt que de fuire la vérité.
Amour : L'amour est différent pour tous. Pour moi, c'est le fait de s'amuser et de multiplier les conquètes.
Amitié : Je fais partis des filles les plus populaires de l'Université donc j'ai pas à m'en faire de ce côté.
Photo : Basketteurs des Ravens [1/2] Gifsophiabushgaga
Prénom Réel : Sophie
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Sophia Bush

Basketteurs des Ravens [1/2] Empty
MessageSujet: Basketteurs des Ravens [1/2]   Basketteurs des Ravens [1/2] EmptyMer 4 Fév - 22:35


    Basketteurs des Ravens [1/2] Iconchadmurraywh2 Basketteurs des Ravens [1/2] Iconchadmurraywh
    Free - Taken - Reserved
    Feat. Chad Michael Murray


    Lucas Scott
    19 ans
    Lucas est posé, calme, affectueux et têtu. Il a une vie sentimentale assez mouvementée entre Brooke et Peyton avec qui, il n'arrive pas à déchiffrer les signaux de son coeur quand aux côté familial, sa s'améliore.

    Basketteurs des Ravens [1/2] Iconjameslaffertype3 Basketteurs des Ravens [1/2] Iconjameslaffertype
    Free - Taken - Reserved
    Feat. James Lafferty


    Nathan Scott
    19 ans
    Nathan est prétencieux et sans scrupules mais il parviendra à s'améliorer quand il fera la connaissance de son demi-frère, Lucas et de Haley, actuellement son épouse. Il est aujourd'hui papa, du petit James Lucas Scott.


Revenir en haut Aller en bas
http://sf-university.allianceogame.com/forum.htm
 
Basketteurs des Ravens [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketteurs des Wildcats [1/1]
» Pom-Pom Girls des Ravens [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco University  :: Inscription :: Postes Vacants-
Sauter vers: