San Francisco University

San Francisco University

Jeu de Rôle

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4]

Brooke Davis

Féminin
Age : 35
Mot du Jour : Mieux vaut se montrer sous sa vraie nature plutôt que de fuire la vérité.
Amour : L'amour est différent pour tous. Pour moi, c'est le fait de s'amuser et de multiplier les conquètes.
Amitié : Je fais partis des filles les plus populaires de l'Université donc j'ai pas à m'en faire de ce côté.
Photo : Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Gifsophiabushgaga
Prénom Réel : Sophie
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Sophia Bush

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Empty
MessageSujet: Pom-Pom Girls des Ravens [3/4]   Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] EmptyMer 4 Fév - 22:28

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Iconsophiabushbl18 Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Iconsophiabushbl13
    Feat. Sophia Bush

Brooke Davis
    19 ans
    Brooke est brune, elle adore les vêtements à la mode. C'est une jeune fille qui accorde donc beaucoup d'importance à son apparence, elle est très canon et est ainsi, le plus grand fantasme des mecs. Elle est la meilleure-amie de Peyton Sawyer et la capitaine des pom-pom girls.

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Iconhilarieburtonja5 Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Iconhilarieburtonja4
    Feat. Hilarie Burton

Peyton Sawyer
    19 ans
    Peyton est timide, romantique, fragile, souvent sur la défensive, ce qu'elle essaie de cacher derrière un style très rock. Elle est la meilleure-amie de Brooke Davis et la co-capitaine des pom-pom girls.

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Iconbethanygaleottimic10 Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Iconbethanygaleottimic11

Feat. Bethany Joy Galeotti

Haley James Scott
    19 ans
    C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille quoique un brin cynique par moment. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve. Elle est la femme de Nathan depuis le lycée et maman du petit James Lucas Scott.

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Icondanneelharrisval5 Pom-Pom Girls des Ravens [3/4] Icondanneelharrisval6
    Feat. Danneel Harris

Rachel Gattina
    19 ans
    Rachel essaye coûte que coûte depuis toujours de voler la place de capitaine de Brooke mais sans grand succès. Sous ses airs de petites pestes se cachent en réalité une jeune femme plus que gentille.

Pom-Pom Girls des Ravens [3/4]
» Basketteurs des Ravens [1/2]